Welcome to
Weerts Group
Building Engines for Value Creation

Weerts Group est une société holding d’investissement diversifiée

Dont le siège est à Liège (Belgique) et qui opère et investit en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne, en Hongrie, en Roumanie et au Royaume-Uni. En tant que Groupe familial, il adopte une vision à long terme de création de valeur.

Le Groupe est actif dans 3 domaines d'activités différents mais complémentaires

La division logistique fournit des services innovants et à valeur ajoutée d’entreposage, de transport et de logistique, et ce dans trois secteurs : l’agroalimentaire, l’électroménager et le secteur automobile.

Découvrez

Le pôle immobilier s’organise autour de quatre classes d’actifs : l’immobilier d’entreposage, le semi-industriel, les bureaux et les bâtiments résidentiels, et ce dans cinq pays : la Belgique, le Luxembourg, l’Allemagne, la Hongrie, la Roumanie et le Royaume-Uni.

Découvrez

La division sport automobile offre l’opportunité de goûter à l’expérience de la course via W Racing Team (WRT), tant à des pilotes professionnels qu’à des pilotes amateurs. De plus, Weerts Group dispose d’une filiale qui fabrique elle-même des voitures de course, notamment AMP.

Découvrez

Qui sommes nous

Weerts Group est un holding d’investissement familial avec des investissements dans la logistique, l’immobilier et le sport automobile. Ces trois activités à premier abord différentes offrent des synergies et des opportunités croisées intéressantes. La division Logistique est la plus grande division en termes de chiffre d’affaires et d’emploi, et un locataire important et une source d’opportunités de développement pour notre division Logistique Immobilier. Nos activités de course offrent l’opportunité de renforcer la notoriété de notre marque et celle de nos clients et de renforcer la relation client à travers l’Europe. Il incarne également certaines des valeurs que nous aimons partager avec nos clients et nos collaborateurs : l’esprit d’équipe et la volonté de gagner.

Weerts Group a son siège à Liège, en Belgique, et exerce des activités en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne, en Hongrie et en Roumanie.

Notre mission est de construire des moteurs de création de valeur. Nous croyons fermement que notre structure familiale, avec un actionnaire engagé et impliqué, crée la plate-forme idéale pour réaliser notre mission, à condition que nous puissions atteindre la taille critique pour attirer, offrir une option de développement et ainsi fidéliser les meilleurs talents. Notre priorité est d’attirer et de fidéliser des personnes hautement compétentes et motivées qui peuvent contribuer à la croissance de l’entreprise.

Notre indépendance et notre esprit d’entreprise nous permettent de repérer et de saisir rapidement les opportunités afin de travailler en permanence sur d’importants projets de croissance internes et externes. Pour rester indépendants tout en travaillant à atteindre cette taille critique le plus rapidement possible, nous ne distribuons pas de dividendes, mais réinvestissons tous les bénéfices de nos entreprises dans nos activités et explorons divers partenariats au niveau du portefeuille.

Pascal Weerts
CEO
Yves Weerts
Executive Chairman

Latest News

Rejoignez- nous

L’objectif principal de Weerts Group est la création de valeur pour ses parties prenantes de manière durable. Elle a des plans de croissance ambitieux et vise à créer de grandes entreprises pour les générations à venir. Pour réaliser notre mission et nous montrer la voie à suivre, nous voulons embaucher les meilleurs.

Voir les jobs

Réalisations

Awards
Logistics employer of the year
Certifications
HACCP (Hazard Analysis Critical Control Points)
ISO 22000 (Food safety management systems)
Organic products
SAC (Self-inspection system for maintaining food safety)
SEDEX (Empowering sustainable and ethical supply chains)
ISO 9001

Welcome to
Weerts Group
Building Engines for Value Creation

Weerts Group is a diversified holding and investment company

Headquartered in Liège, Belgium and with operations and investments in Belgium, Luxembourg, Germany, Hungary, Romania and the United Kingdom. As a family-owned group, it takes a long-term view of value creation.

The group is active in 3 different yet complementary fields of activities

The Logistics division delivers innovative warehousing, transport and logistics services in 3 main industries: Food, Household & Electronics and Automotive.

Discover

The Real Estate division is active in 4 asset classes: Logistics, Semi-industrial, Offices and Residential, in 6 countries: Belgium, Luxembourg, Germany, Hungary, Romania and the United Kingdom.

Discover

The Motorsport division offers both professional and gentleman drivers to have a taste of racing experience through W Racing Team (WRT) and has in-house capacity for racing car manufacturing through AMP.

Discover

About us

Weerts Group is a family-owned holding and investment group with investments in Logistics, Real Estate and Motorsport. These three seemingly different activities offer interesting synergies and cross-fertilization. The Logistics division is the largest division in terms of turnover and employment, and an important tenant and source of development opportunities for our Logistics Real Estate Division. Our racing activities offer the opportunity to boost both our own and our clients’ brand awareness and strengthen client relationships across Europe. It also embodies some of the values we like to share with our clients and employees: team spirit and the will to win.

Weerts Group is headquartered in Liège, Belgium and has operations in Belgium, Luxembourg, Germany, Hungary and Romania.

Our mission is to build engines for value creation. We strongly believe that our family-owned structure, with a committed and involved shareholder, creates the ideal platform to realize our mission, provided we can reach the critical size to attract, offer development option to and so retain the best people. Our key priority is (and remains) to attract and retain a group of highly capable and motivated individuals who can help grow the company.

Our independence and entrepreneurial spirit allow us to quickly spot and seize opportunities as to continually work on significant internal and external growth opportunities. To remain independent but still work towards reaching this critical size as soon as possible, we do not distribute dividends, but reinvest all the proceeds of our ventures in our businesses and explore various partnerships at portfolio level.

Pascal Weerts
CEO
Yves Weerts
Executive Chairman

Latest News

Be part of our future

Weerts Group’s main goal is the creation of value for its stakeholders in a sustainable manner. It has ambitious growth plans and aims to build great enterprises for generations to come. To realize our mission and show us the way forward, we want to hire the best.

see jobs

Achievements

Awards
Logistics employer of the year
Certificates
HACCP (Hazard Analysis Critical Control Points)
ISO 22000 (Food safety management systems)
Organic products
SAC (Self-inspection system for maintaining food safety)
SEDEX (Empowering sustainable and ethical supply chains)
ISO 9001